Le Football Suisse s’étonne pas mal, comme Roland Heri après le Chaos des Jours de Bâle rien de Crise veut savoir. Bien que le FCB est juste le plus grand Épreuves et les Tribulations de ses 125 ans d’Histoire du club connu, reste le PDG cool. Parce que Heri blanc, ce qui est une bonne Crise.

Douze Ans, a travaillé de 60 Ans en tant que Bénévole à l’Étranger, à huit en Amérique du sud, trois en Afrique, un en Asie. Notamment le Mozambique, un des Pays les plus pauvres du Monde. Là où le Mot Crise a une Signification différente. Où chaotique États à l’intérieur d’un club de football sembler secondaires.

en 1997, revient Heri, des études d’Informaticien, avec ses deux Fils en Suisse, il s’installa à Bâle, non loin du Buschweilerhof ville, la Maison des Black Stars. Heri joue chez les Seniors, sera bientôt Président, puis Spiko-Président. C’est le Début d’une fulgurante Carrière.

«Intelligent, serviable, à l’esprit ouvert»

les Deux Ans, reste Heri lors de l’association de quartier, puis ziehts lui sur la Schützenmatte les Old Boys, où il est chef du service des sports est. «Nous avons toujours perçu positivement», dit QUE le Patron Christian Schmid. «Parmi d’autres, il se mit à la Bâloise Amateurklubs dans la Lutte contre les Frais élevés du Canton.» Black-Stars-Président Kaspar Camenzind dit: «Roland est un être intelligent, serviable, à l’esprit ouvert Type!» Heri parle sept Langues, entre autres le Bahasa Indonesia et le Quechua.

L’Été 2010, vient à la Demande à partir du Parc Saint-jacques. Massimo Ceccaroni, les Heri à connaître SI, demande s’il est à l’époque U21-Entraîneur Patrick le Cadre en tant qu’Assistant de soutenir la laine. Heri dit, le Reste est l’Histoire. D’abord, il sera l’Entraîneur de la Réserve, puis à 50% De Mandat de Responsable administratif de la Relève. Peu après, Coordinateur.

Sous la nouvelle Direction, le Président, Bernard Burgener, il s’élève qu’à COO, puis de directeur général. Il est membre du Conseil d’administration et est maintenant, après la Démission du Directeur sportif Marco Streller l’Homme fort et le Visage lors de la FCB.

Un FCB, la dernière chaotique Image a fait le recadrage de Coach Koller (et de la Non-Licenciement et de la Démission du Directeur sportif Marco Streller.

Dont la Position a été entre-temps par Ruedi Zbinden occupé, la Crise au sein du Club, cette Personalie un Morceau de loin pour s’y opposer.
Même si Heri-même, rien de tel veut savoir.