Ce qui permet, si le Thermomètre augmente, et même à l’Ombre, les gouttelettes de soudure sur le Front de ne plus disparaître? Un vrai Professionnel dans la Gestion de la Chaleur est Matteo Lettieri. Plusieurs Mois de l’Année, passe de 29 ans, de Suisse les affaires, dans la Ville marocaine de Marrakech. Pour lui, c’est clair: «Si c’est chaud, il faut toute la Routine quotidienne.»
Dans les Jours à venir, s’approchant de la Suisse, la Météo, les Conditions de Marrakech, de plus en plus. La Confédération met en garde contre jusqu’à 39 Degrés! «Dans le Soleil, c’est aussi actuellement à environ 40 Degrés», dit Lettieri. Dans Hitzemonat Août revanche, les Valeurs pour les 50 Degrés.
«Alors, seule la Siesta»
depuis des Années, Lettieri appris à vivre avec la Chaleur. Il a la Vie des Marocains dans la Métropole adapté. «Le travail et les Loisirs se déplacent dans la Soirée et la Nuit. Même à 3 Heures est ici encore beaucoup de choses», dit l’Entrepreneur Suisse. Lui-même tente de Lettieri, le Matin encore quelque chose à travailler. «Ensuite, contribue en fait qu’une Sieste.»
Si il ne faut pas, quitte Lettieri être à la Maison à Marrakech dans la Chaleur n’est pas. «Appartement et le Bureau, ce sont obscurcies, afin de maximiser le peu de Chaleur dans les Locaux de la nicotine. Et pour le Cas, que tout soit inutile, a Lettieri toujours d’eau sur la Table, pour permet de Rafraîchir.
Pastèque sur le Menu
Sinon, suivies Lettieri les Règles de base pour les chaudes Températures: plutôt léger, de Manger et de boire beaucoup. «Je jure, actuellement sur de la Pastèque. Donc, on fait pratiquement les deux.»
Un Conseil pour la Nuit a l’homme de 29 Ans mais encore: «Avant d’aller se Coucher, douche je tiède. Alors sèche tes larmes, je me suis légèrement et posez-moi la moitié humide au Lit. Au moins jusqu’à ce que je me suis endormi, il est agréable et fraîche.»