La Formule 1 n’est que très peu de nouveaux Adeptes. Seuls les Tulpensöhne jouer à cause de Mad Max le fou: Pour le GP d’Autriche, le Dimanche, pour le seul 28 000 Billets aux pays-bas vendus.
il y a un An, a remporté Verstappen, en Styrie, parce que les deux Mercedes ont échoué. Depuis, Hamilton, Bottas toujours en pointillés. Une Folie.
La dernière démonstration de force il y a deux Jours à Le Castellet. Même Mercedes-Boss Toto Wolff (47) ça devient effrayant: «Nous aurions volontiers plus Course!» Bien sûr, avec les Victoires des flèches d’argent…
Comme brutal de la Situation a montré que la Lutte pour le Tour le plus rapide. Hamilton entendu que Vettel dans le dernier Tour (à ungefährdeter à la cinquième Place, ni le Caoutchouc de changer pour le Extrapunkt à obtenir, pillé les Britanniques de l’Ambition.
Leader Hamilton allait soudainement en un clin d’œil – 1:32,764. Le meilleur Tour en course!
Parce que Vettel a lancé son Chaos Tour sur des produits frais et doux Pneus – 1:32,740. Ou, justement, de 0,024 plus rapide.
Mais l’Allemand a été par la suite sous le choc: «Je prends le risque, pour cette Période, de tout et de Lewis qui roule à la même Période de l’Etat avec les anciens et de Bulles constellée de Pneus!»
«Objectif manqué de Retard sur Mercedes raccourcir»
Chez Mercedes, on avait calculé que Vettel avec ce nouveau Caoutchouc, en fait, une haute 1:31-Temps aurait besoin de conduire!
C’est la Conclusion de la Ferrari, Pilote lui-même: «nous nous rien contre, Lewis joue avec nous!»
Lors de la Siegehrung étaient le rouge Boss Binotto et Camilleri presque pétrifié devant le Podium, où, au moins, Leclerc (3.) se produire pouvait.
Vettel: «Si notre Objectif était de combler le Retard sur Mercedes, d’écourter, puis nous avons cet Objectif manqué!»
2018 se tenait à côté de Vainqueur Verstappen avec Raikkonen et Vettel, Spielberg même deux Ferrari sur le Podium. Parce que, précisément, les deux Mercedes ont échoué.