le Conseil de L’europe a la Fin des Sanctions contre la Russie, a décidé de vives Protestations de l’Ukraine.

Après cinq ans d’Interruption reçoit la Russie de son droit de Vote à l’Assemblée Parlementaire du Conseil de l’europe (APCE) de retour. Le Groupe a adopté une Résolution correspondante. Moscou a exercé jusqu’à la dernière considérablement la Pression sur la plus ancienne Institution européenne à partir d’ – apparemment avec Succès.

le Débat au sein du Conseil de l’europe, les Parlementaires de Lundi a duré plusieurs Heures, et était étrange passion. Tard dans la Nuit, il y avait une Décision: la Fin des Sanctions contre la Russie, après la Crimée Annexion depuis 2014 à l’encontre de la Délégation russe avaient été infligées. Il a été de 118 à 62 Voix, est adopté. Dix Députés se sont abstenus.

Pour que la Condition pour le Maintien de la Russie dans la paneuropéen Länderorganisation créé.

Photo: IMAGE

Le Conseil de se plier à la « fédération de Chantage »

Les russes Députés boycottent les Travaux de l’Assemblée, depuis que vous avez en Avril 2014, en raison de l’Annexion de la Péninsule ukrainienne de la Crimée, le droit de Vote a été retirée. Depuis le mois de Juin 2017 paie Moscou en outre, aucun frais d’adhésion de plus en plus au Conseil de l’europe. Selon ses Statuts, le menace d’un Pays de l’Exclusion, s’il y a deux Ans, aucune Contribution n’a payé.

Pour éviter cela, a changé, les Parlementaires de l’Assemblée du présent Règlement, en dépit de vives Protestations, notamment de Députés ukrainiens. L’Assemblée de flexion de la « fédération de Chantage », a déclaré le Conservateur Oleksii Goncharenko.