Le Ton entre les etats-UNIS et l’Iran s’aggrave, jusqu’aux menaces invahissantes!

Dans le Conflit entre les etats-UNIS et de l’Iran, les deux parties juste auprès des Nations Unies, les Accusations exagérées. Une réunion Spéciale du Conseil de sécurité n’a pas apporté de Solution. Au Contraire: La Rhétorique entre les deux Pays se balance toujours plus haut.

Le Lundi elle a condamné iranien de l’Ambassadeur des nations UNIES, Majid Takht Ravanchi les nouvelles Sanctions des états-UNIS avec les Mots: Les etats-Unis auraient une « guerre économique » et de « Terrorisme économique » contre la Population de l’Iran a commencé. Le Mardi matin, a poursuivi le Président Iranien Hassan Ruhani (70), ni à ce sujet. Télévision d’etat, il a appelé la Maison Blanche en tant que « handicapés mentaux ».

La Réponse de Washington suit rapidement.

le Président AMÉRICAIN Trump a qualifié les Déclarations de son iranien Collègues Ruhani comme « ignorants et insultant ». Ils montrent que les Dirigeants de Téhéran, la Réalité n’est pas comprendre.

Twitter a annoncé Trump: « à Chaque Attaque de l’Iran sur quelque chose d’Américain est avec une grande et une Force de réponse. Dans certains Domaines, cela ne les « Extinction » signifient.

le Président Iranien Ruhani a pendant ce temps, dans un entretien au téléphone avec ses Collègues français, Emmanuel Macron affirme que son Pays ne veut pas d’une Guerre avec les états-UNIS. « L’Iran n’a pas Intérêt à des Tensions dans la Région et ne veut surtout pas de Guerre, pas même avec les etats-UNIS », ainsi Ruhani, Mardi, dans un entretien Téléphonique avec Macron.