Bad Vilbel – 30 Ans, Hans-Dieter Hillmoth (66) FFH-Chef, a conduit aujourd’hui la deuxième plus grande Chaîne de l’Allemagne depuis le Début de succès en Succès. Hier, il est allé à la Retraite – adopté de 350 Invités et 100 Employés.

Un grand Adieu grande Surprise, le premier Ministre, Volker Bouffier (67, CDU) a apporté: de la Hesse pour le Mérite, il Hillmoth dans la tente avant le Funkhaus au Revers accrocha. Bouffier: « Vous avez dans le meilleur Sens du Mot, un Morceau de Hesse est créé. »

Un Cadeau spécial, il y avait de la FFH Employés: une salle de Programme de la Radio dans le monde par le Chef de l’adopté: « Hit Radio HDH ». Vous pouvez également écouter: www.ffh.de/hdh.

Dans la première Série: l’Ex-premier Ministre Roland Koch (61), de Francfort, Ex-SI Petra Roth (75), directive HABITATS-président du conseil Hans Georg Schnücker (63), Chancellerie d’etat, Chef Axel Wintermeyer (59), hr-Intendant Manfred Krupp (63) – et, bien sûr, Hillmoth Successeur de Marco Maier (47), le 1er. Juillet assume.

Et: SPD-Interimsvize Thorsten Schäfer-Gumbel (49). Pendant des Éloges sur son Téléphone tapé et encore lors de la Ordensverleihung à Hillmoth l’Événement avec un Collègue, Nancy Faeser essayeront de s’enfuir, de quitter.