Embarrassante de Déraillement: Ministre de l’intérieur, de l’Italie, Matteo Salvini (46) attentait en Litige sur le privé de Détresse navire de secours « Sea-Watch 3 » avec 42 Réfugiés à Bord à plusieurs reprises dans le Ton. L’allemand Capitaine du Navire, Carola Rackete (31), il la jeta littéralement avant de, son Pays, « sur les Oeufs aller ».
Contexte de la Racaille-Attaque: Rackete avait annoncé Mercredi vouloir, en dépit d’une Interdiction du Ministre de l’intérieur, à Rome, le Port de l’Île italienne de Lampedusa extérieur. Justification: Les libyens Camps de Réfugiés victimes de traumatismes, d ‘ après plus de deux Semaines sur le Lac est complètement épuisé et avec les Nerfs à la Fin.
Salvini, une Partie importante de son temps de Travail dans les Médias sociaux passe (résultat Intermédiaire: 33 600 Twitter Contributions) a désigné l’Équipage et des Réfugiés en tant que Délinquant, a menacé sur Facebook et Twitter et à la Saisie du navire de pirates » et l’Arrestation de l’Équipage.