Depuis Jeudi après-Midi, à Eintrachts Record de Rachat officiellement parfait.
Berne-Star Djibril Sow (22) pour 9 Millions d’Euros, plus Bonus, Paiements, obsolète afin de Sébastien Haller (7 Millions) comme les plus chers de la nouvelle Recrue et se fait directement le schwerstmögliche de Maillot de Patrimoine: Sow prend le Numéro 8 de Real-Départ de Luka Jovic, doit maintenant la pierre Angulaire de la Frankfurter être.
IMAGE explique Eintrachts nouveau Milieu de terrain de Guerrier!
Dans sa première Young Boys-Saison, il a dû, à côté de 38 (!) Jouer dans la Ligue et en Euro League encore pour 18 Semaines de l’école de Recrues de l’Armée Suisse à parcourir. Sows Semaines de Folie a vu une partie De la Caserne de la Conclusion d’Entraînement. Par Avion à l’Euro League, où il a presque toujours durchspielte. Retour le lendemain à 6 H 30, de nouveau prendre dans la Caserne.
Sow a fait l’Recrues Programme de collaboration avec YB Collègue Michel Aebischer (r.). Comme les Athlètes Professionnels ont dû les deux n’est pas avec des Armes à feu, former, pour cela, de temps en temps avec BallFoto: REMO NEUHUAS
Le fait, apparemment, fit: Sow fonctionne par Jeu, à environ 13 Kilomètres, avec son Top-Sprintwert de 35 km/h, il serait dans la Bundesliga déjà Zweitschnellster. Sa Force et, surtout, à ses Courses dans la Profondeur.
Ce n’était qu’Adi Hütter (49), lui, à Berne, a fait un Titulaire indiscutable. Francfort-Sélectionneur Ben Manga (45) a Sow depuis sa Gladbach-Temps, sur le Papier, l’Eintracht voulais l’Été dernier, s’engagent. Mais Sow a dit de Hesse, et de plusieurs Clubs de l’Espagne et de l’Italie, à la se sentait pas encore prête et je voulais préfère encore en Suisse d’évoluer.