dans le Cas de Sensations Promu Paderborn est l’Anticipation de l’Aventure de Bundesliga » énorme. IMAGE-Entretien avec le nouveau Sport-Directeur général et Krösche Successeur de Martin Przondziono (50) avant la date officielle de Vorbereitungsstart de la Westphalie, le Dimanche.

IMAGE: Sous Prédécesseur Marc Krösche réussi le Passage de la 3. jusqu’à la 1. La ligue. Peur de trop grandes Traces?

Przondziono: « Certainement pas. Tout le monde sait que la Bundesliga, pour nous, est difficile. Nous ne pouvons que gagner. Aurions-nous encore dans le 2. Ligue situation serait différente. Ensuite, ce serait les Attentes beaucoup plus élevé.“

IMAGE: 2018 de Hanovre, comme le Scoutisme, Patron de l’exemption. Maintenant, Vous êtes l’un des 18 Erstliga Managers. Surpris?

Przondziono: « Non, j’étais déjà un peu moins d’un An, la Main droite de Marc. Un Hasard est juste que j’ai jamais atterri ici suis.“

IMAGE: Pourquoi?

Przondziono: « Je voulais que Marc, comme je l’olympique Lyonnais s’est Passé, après mon Hanovre, seulement pour obtenir un Billet de demander. Ainsi, nous nous sommes parlé et nous avons constaté que nous avons la même de Football Philosophie. Ensuite, il m’a Emploi en tant que Chef de la Lizenzspieler Département d’offres.“

IMAGE: quelle est cette Philosophie?