Deuxième Zitteranfall de la Chancelière dans un délai de neuf Jours, et le peu de temps avant son Départ pour le Sommet du G20, au Japon. Là, la prochaine Sitzungsmarathon. Semble Angela Merkel (64, CDU) trop?

Le Programme de ces derniers Jours et Semaines, c’était dur et a visiblement laissé des traces sur la Chancelière passé. Le Jeudi matin, 8.36 Heures, le prochain Instant de Choc dans le Château de Bellevue!

Alors que le Président de la confédération, Frank-Walter Steinmeier (63), l’Ex-Ministre de la justice, Katarina Orge (50), l’adoption et sur l’Avenir de l’Europe, dit, commencent les Jambes de la Chancelière à grelottent, puis trembler les Bras.

en Début de Semaine, une Image similaire lors de la visite de courtoisie de l’Ukraine-le Président de Selenski. En plein Soleil commence Merkel, de manière incontrôlée à trembler. Plus tard, elle dit: « J’ai maintenant au moins trois Verres d’Eau bu. Il semblerait que cela ait manqué. En ce sens, il est pour moi très bien!“

mais Quelle est la Raison pour laquelle le nouvel accès de Faiblesse?

« Psychologiquement,-gérer le Processus »

Selon le « Stuttgarter Zeitung » et « Stuttgarter nachrichten » l’Incident dans votre Environnement psychologiquement fondée. Le Souvenir de la première Zitteranfall ai à la Situation. Il s’agirait donc d’un « psycho-Processus de transformation ».

Que le Corps de stress constant, Accessibilité constante, GroKo-la Colère et moche Sondages avec de telles Réactions acquitté, ce serait compréhensible.

la Question de savoir ce que Merkel a déclaré l’Ex-chef de la planification à la Chancellerie, Wolfang Nowak, le Fernsehender « Monde »: « le Greffier, n’est pas facile, parce que vous sous un Stress intense est. » Avec le Sommet de rendez-vous, il est maintenant un « stress constant ». Nowak: « Je voudrais de la Chancelière souhaitez que vous avez tout simplement pour des Vacances en prend. » Avant la Mi-Juillet, mais pas à l’intérieur – le 18. Juillet se réunit encore le Klimakabinett, sont ensuite une Pause de trois Semaines.

Schockmoment au Château de Bellevue à Nouveau un Zitteranfall Angela Merkel Source: IMAGE/Sven Darmer 0:45 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Une Semaine auparavant, Lors de la visite de courtoisie du nouveau Ukraine-Président Volodymyr Selenski en Allemagne, Merkel a commencé soudainement à se balancer et à zitternFoto:

Le Journaliste Gabor Steingart pose la Question suivante: « Est-elle malade ou seulement épuisé? » Et demande ensuite: « les Conclusions à tirer privée ou de Nature politique? Nous allons parler d’une créatrice de Pause, ou en sommes-nous déjà dans la scène Finale, d’une Époque?“