Comme précaire, les bernjurassische Question, il a dû Raiffeisen Suisse la Semaine dernière à le savoir. Votre association Régionale Jura voulais le Canton une Annonce dans «Le Quotidien Jurassien» pour les 40 ans à féliciter les Contours du Jura, le Chiffre 40 dans Raiffeisen-Rouge, une Flamme. La Carte montre le Canton, y compris bernjurassischer Communes, le Rêve de tous les Jura-Autonomisten! Le Slogan: «les Raiffeisen construit avec Vous le Jura de demain.»

La bernjurassische conseiller national UDC, Manfred Bühler (40) a déposé auprès de la Raiffeisen Suisse immédiatement protêt. Comme «Le Temps», a rapporté, a pu se Bühler sur une large Indignation parmi Ses métiers. Raiffeisen roch la Mèche: La Carte est un Malheur, les Graphismes, seulement le Verbandsgebiet du jura les Coopératives Raiffeisen constitue, dans le Canton de Berne, riche, a déclaré la Banque.

Banque présente des Résultats précis

Raiffeisen Suisse, le CEO de Heinz Huber (54) notion de la Sensibilité politique de l’Annonce et s’est excusé immédiatement chez le conseiller national Bühler et le Bernjurassiern.

Du site Internet de la Banque, désormais correctement les Annonces. Mais ce n’est plus pour Manfred Bühler, le Feu n’est pas supprimé. Certes, il voit d’un Boykottaufruf, mais: «L’Annonce est allé sur la Table de Raiffeisen-Chef dans la Région. Connaître la Carte politique très à l’aise!» Bühler, il ressemble à ça: Les cadres de la Banque sont responsables de la Provocation et doivent s’excuser.

Selon les Recherches effectuées par SonntagsBlick, c’est maintenant le Cas. «La jurassienne de l’association Régionale des banques Raiffeisen, qui peut comprendre l’Irritation et présente ses excuses à toutes les formes, pour cette Publication», indique le président de l’association Nicolas De Cet avec.

Autonomie Anniversaire avec Misstönen

Au Repos, le Jura, mais sinon, non. Cela a montré le Week-end dernier, que le Canton de son 40e Anniversaire avec Misstönen a fêté: Les Bernois, les conseillers d’etat Philippe Müller (56, PRD) et Pierre-Alain Schnegg (57, UDC), ainsi que président sortant du grand conseil Hannes Zaugg-Comte (52, BPL) a permis, au cours de la Cérémonie de l’Autonomie du Jura n’est pas, comme prévu, de participer, parce que les services de Police pour assurer la Sécurité du Bernjurassiers Schnegg de la société. Jura-Autonomisten avaient actions de Protestation au cours de la Cérémonie, à Saignelégier JU menacé. Environ 300 Personnes ont manifesté à fait.

sans Kartenflop de Raiffeisen reste de la Carte politique dans le Mouvement: les Bernois, La Ville de Moutier attend avec impatience la Décision du Tribunal administratif, si vous définitivement le Jura autorisé à basculer.

C’est très rare de ce scrutin de 2017 était à cause de «Défauts majeurs,» été déclaré invalide. Dans les Yeux du Jura Autonomisten un Affront.