Pour beaucoup, le Prince Charles (70) de l’éternelle Héritier du trône. Aussi longtemps qu’il n’a personne d’autre dans l’Histoire britannique sur le Trône d’attente. Un « Couronnement », mais il y avait déjà. Le Jour où Charles au Prince a été.
La Reine met la Couronne d’or de Charles’ photo principale: picture alliance / empics
Le 1. Juillet 1969, à l’époque de 20 ans, Charles de sa Mère, la Reine Elizabeth II a officiellement dans le Bureau de « Prince of Wales », introduit dans un pompeux Nomination Cérémonie à Caernarfon Castle, un Château au pays de Galles, avec 4 000 Invités, entre autres, 234, Ambassadeur de la Cour, 90 000 Curieux devant.
La BBC était en direct et a atterri global TV-Coup. En Été, de Woodstock, Mini-Jupes et de Terreur persécutés dans le monde de 550 Millions de Téléspectateurs (seuls 19 Millions dans le Royaume comme électrisés le royale Spectacle.
Après la cérémonie du Couronnement allés à la Reine Elizabeth II (à l’époque, 43) et son Fils Charles (à l’époque, 20) de la voiture et a conduit à Curieux vorbeiFoto: picture alliance / Photoshot
L’ancien Ministre du pays de Galles lut selon le « Letters Patent », le Document officiel pour le Transfert du Titre. Alors que la Reine Elizabeth, en jaune, vêtue de Soie, visiblement ému Charles, une Couronne d’or avec 75 Diamants et douze verts Émeraudes (la Nationalfarbe de Galles), son roi, même si c’est pas officiel Couronnement était.
Vous lui remit aussi une Épée, Symbole de la Justice, une Améthyste Anneau, une barre d’or, et l’arrêté royal Manteau de Velours et d’Hermine. Ensuite, a apporté Charles de sa Mère, le Serment sur la durée de Vie en tant que « Leonido » – son de l’Obligation de Fidélité et de Service.