L’Europaallee lors de la gare de Zurich doit l’artère principale de la CFF. Comme coloré de Taches à côté des Appartements de luxe et des Groupes, le Centre propose Cosmos depuis 2017 progressif de la contre-culture pour la Joie des Urbanistes. Mais c’est entre les deux Fondateurs, Réalisateur Samir et Libraires de Bruno Deckert, un Scandale venu. Samir est à l’AG de la Semaine dernière, le Conseil d’administration (ca) été effacé. Depuis SonntagsBlick le Coup de la publicité a fait le linksurbane Milieu de la tête. Dans l’Interview casse le Réalisateur de son Silence. Nous retrouverons dans son Bureau, dans le Cercle de 4.
Samir: on devrait les Hommes questions qui me travaillent ensemble.
Depuis bientôt 30 Ans, je travaille avec mon Partenaire et mon Partenaire d’affaires dans notre Société. Nous avons souvent gefetzt. En tant qu’Équipe, nous avons, dans cette Période De 120 à produire des Films avec des Dizaines de Réalisateurs, Filmtechnikern, Créatif. Comment faire si on me pas travailler? Le Reproche m’étonne mais pour une autre Raison.
Le Projet Cosmos a lancé il y a bientôt dix Ans. Durant toutes ces Années, j’étais apparemment assez bon pour la Coopération. Maintenant, où le magasin est vide, je ne suis pas plus?
Non, il est allé immédiatement en Vacances.
une Semaine après la non-réélection, jusqu’à présent, ni le Conseil d’administration, ni le Directeur m’approché. Pas de E-Mail, pas de Téléphone, pas de Conversation. Et à l’Info-Événement pour les Collaborateurs et Collaboratrices ne suis-je pas été invité.
Je ne demande rien. Nous étions dans une Médiation, sur une Proposition commune pour la nouvelle VR à un accord. Parmi les quatre Noms avaient, lui et j’ai énumérés. Puis, dit-il surprenant à l’ASSEMBLÉE, qu’il ne m’a plus avec vous veux, et laisse la Présentation du nouveau VR le SpinDoctor Edwin van der Geest …
Je pense que Bruno et moi avons plus en commun avec le nouveau Conseil d’administration. Mon Offre de Collaboration, est toujours d’actualité.
Cosmos est plus qu’un Cinéma, une Librairie, d’un Bistro, d’un Club ou d’agrément. De nombreuses Opérations ont dû être ré-inventé. Maintenant est le Moment de la Consolidation venu. Mais, malheureusement, ont mené les Discussions sur de nouvelles Structures et de Compétences à aucun Résultat.
Dans l’ancien VR, nous étions trois Cinéastes: Ruedi Gerber, Stina Werenfels et je. En tant que tel, nous voyons nous aussi en tant qu’Entrepreneur. Pour le nouveau VR, nous avons de jeunes et les femmes Professionnels de la Gastronomie, de la Communication et dans les Finances proposé. Nous nous sommes sûr de ne pas populaire, parce que nous faisons les Choses de manière critique des questions et de ne pas simplement abnickten. Dans ce konsensgeprägten Pays manque d’une Culture de débat, la viabilité des Compromis conduit. Par Exemple, dans ma Compétence …
Où j’ai été excisée à l’âge de moi. J’ai demandé à la VR, ce Domaine est délégué à. L’on ne voulait pas. D’ailleurs, me suis-jamais pour une salle de Cinéma, comme maintenant on le prétend. Le But a toujours été un systãme de centre Culturel.
Le Résultat dit tout: l’Une qualitative Minorité de plus de 40% des Actionnaires depuis l’AG n’ont pas de Représentation au ca. La Question est: Qui avait Intérêt, le Consensus entre moi et Bruno à l’assemblée générale de faire basculer?
Ouverte de l’Opinion et de la culture de la communication sont pourtant la Base de la Société moderne. Lorsqu’on est en présence d’une assemblée générale des Actionnaires et Actionnaires Faits divulgue et punis, c’est une étrange Compréhension de transparence Gestion de l’entreprise.
bien Sûr. Maintenant, nous avons un Conseil d’administration, à l’exception de Bruno Deckert avec la Culture n’est pas beaucoup sur le Chapeau. Il y a des Forces qui veulent le Cosmos avec ses propres Convictions, d’occuper ou d’en tirer un hédoniste Konsumtempel faire. Si c’est encore le même Endroit du Discours, de l’Ouverture et de la Pluralité sera, est une question ouverte.
Si on se dispute, on peut se retrouver. Il ne peut pas être, que plus de 40% des Actionnaires n’est pas en VR sont représentés. En outre, nous avons beaucoup de Gens, culturel et politique de Scène se sentir obligé. La Main tendue est toujours là.
je sais déjà de nos Films: Si l’un au flop, tous ont toujours dit que c’est pas bien viens. S’il réussit, tout le monde était déjà là depuis le Début.