Trois Mois après le Meurtre du Rappeur Nipsey Hussle (33), les dossiers Judiciaires sur la Réalité, à Los Angeles, a été publié. – Vous décrire ce que dans les dernières Heures avant Hussles Mort s’est passé et comment Eric Holder (29) le Fait, bien exécuté.

par Conséquent, le Tueur au 31 décembre. Mars – entre un Différend avec Hussle et les mortels et les Tirs toujours à l’aise pour Frittes avec-Chilikäsesoße de la Nourriture dans un Restaurant de Fast-food. Cela dit un Témoin, le Holder dans votre Voiture, au Restaurant de chauffeur avait. Quand il est dans la Voiture, a commencé son Arme à charger, j’ai la Femme lui dit que vous n’avez pas le « Drive-By-Shooting » (en français »: à Partir d’une Voiture en mouvement de tir) de votre véhicule pour de la laine. Le cite le « Los Angeles Times » de la Gerichtsakte.

« Tu m’as pris »

Alors, Holder descendus dans Hyde Park Mall à Los Angeles passé, où Nipsey Hussle plusieurs Boutiques possédait et a ouvert sur un Parking le Feu sur le Rappeur. Un Témoin veut avoir entendu, comme il Hussle hurle devant: « Tu es à la Fin! »

avant Holder la scène de Crime a quitté, il rejoint avec Pied Hussles Tête. Selon des Témoins furent les dernières Paroles du Rappeur à son Tueur: « Tu m’as pris. »

Eric Holder (r.), la Nipsey Hussle ont tiré dessus, est le 4. Avril 2019, le Juge de la détention vorgeführtFoto: Patrick T. Fallon / AP Photo / dpa Affichage

Un les légistes a dit plus tard, Hussle ai dix ont subi des Blessures par balle, dans la Tête, la Poitrine, le Ventre et sur le Pied. Lors de l’Autopsie étaient six Balles de son Corps ont été enlevés.