Avant de l’UE, pour un sommet extraordinaire à Bruxelles, une Solution se profile dans Postenpoker à partir de!

de l’UE Ratschef, Donald Tusk, a le Parlement européen, pour la première fois, un éventuel Personalpaket pour les Spitzenposten présenté: il s’agit de l’Emploi du Kommissionschefs pas le Politicien CSU Manfred Weber, mais à un sociaux-démocrates aller. C’est le point de Départ des Négociations avant le sommet UE extraordinaire-le dimanche Soir, ont dit les Participants après la Réunion de Tusks avec les Fraktionschefs au Parlement européen.

Apparemment, tout se déroule sur un Néerlandais de l’UNION européenne en Tête: Frans Timmermans (58), Tête de liste des Socialistes & démocrates au Électorale, sera le nouveau Chef de la Commission européenne. C’est ce que rapporte le « Rheinische Post », en citant Verhandlungskreise. Weber, le Spitzenamt pour le quotidien conservateur Parteienfamilie (PPE) veut conquérir, il convient donc de le nouveau Président de l’UE, le Parlement.

IMAGE appris de Bruxelles-Initiés: Sur cette affaire, les deux Candidats ont un confidentiel de la Rencontre, Dimanche matin, d’accord. Weber veut Timmermans donc Voix du groupe du Camp obtenir, ensemble, avec le Soutien des Verts et des sociaux-démocrates, il faudrait donc une Majorité sont.