Donald Trump (73), le Monde a de nouveau démontré que le Politique, lui, est très différente.
Le Président AMÉRICAIN avait sur le Sommet du g20 à Osaka (Japon) juste sur Twitter Dirigeants de la Corée du nord, Kim Jong-un (35) à une troisième Réunion est invité dans la Zone démilitarisée entre le Sud et la Corée du nord.
Kim a dit, non seulement il a invité les Américains aussi, en tant que premier Président des états-unis l’Histoire de la corée du terrain.
Le Monde avoir écouté.
en effet, après le deuxième Sommet des deux Hommes d’etat au Vietnam, il avait alors regardé comme si entre Washington et Pyongyang période Glaciaire régnait et le Nucléaire Conflit à craquer devrait.
Photo: IMAGE
c’est de l’historique, à la volée, Visite maintenant la Percée, sur la Voie d’une nuklearfreien de Corée et la Fin des Hostilités entre les états-UNIS et la république Populaire? Donald Trump en tout état de cause, a déclaré: « C’était un légendaire et très vieilles Jour. »
aux états-UNIS, les Réactions ont été mélangés
Un Aperçu:
► « Trump a jusqu’à ce jour la plus spectaculaire de Live-Show soumis », écrit le Washington Post. « Une Poignée de main avec la Corée du nord, Kim Jong-un. Commune de Marche – les Limites de la Liberté-delà, jusque dans le hermétiquement boulonnée-Uni.“
Le Journal tiré un ironique Comparaison avec la Lune, et a écrit en s’Inspirant des Paroles de Neil Armstrong: « Un petit pas pour le 45. Président des états-unis, un énorme coup de pouce pour leur part d’Audience.“
Mais l’historique de Marche soit selon le « Washington Post » rien de plus qu’un Spectacle: « Trump est sur une Route vers nulle part … la Corée du nord n’a toujours pas de Liste de ses armes de destruction massive livré. Il continue de construire des armes nucléaires et des Missiles balistiques. Et il est encore plus dangereux qu’avant deux Ans.“