85 Millions d’Euros le redevable de la Russie au Conseil de l’europe, après avoir été dans l’Année 2017 son Mitgliedschaftszahlungen avait exposé.
Aussi, pour que cet Argent revienne, ont voté onze des 13 Députés allemands le 25. Juin pour un Retour de la Russie à l’Assemblée Parlementaire du Conseil de l’europe (APCE). La russie a réussi le Retour, couplé à l’Exigence de sa Dette jusqu’au 30. Juin de rembourser.
▶︎ Mais maintenant, le coup de théâtre: la Russie de Poutine ne veux pas payer!
« Nous devons quelque chose à quelqu’un », a déclaré de la Russie, vice-ministre des Finances Sergueï Storchak le Week-end à Moscou. Seulement parce que « le Sujet maintenant, au Niveau de la politique discuté de » devenir, il faut encore loin d’arriérés de Cotisations à rembourser, ainsi Storchak. Cela Accords « ne signifie rien ».
L’Assemblée Parlementaire du Conseil de l’europe dans StraßburgFoto: FREDERICK FLORIN / AFP
le 26. Juin dernier, le nouveau vice-russe à l’APCE, chef de la Délégation Sergei Kislyak explique, il y aurait à rembourser la Dette », mais à quel Moment et dans quelles Tranches, décide, le ministère des Finances ». Après les Déclarations du Vice-ministre des Finances du Week-end semble le Remboursement Lointaine au Kremlin-elles encore la minéralisation est.
Le 30. Juin a couru deux Ultimatum à la Russie, le Pays pour le Règlement de ses arriérés de Cotisations d’adhésion au Conseil de l’europe et de ses Institutions à venir. À partir de ce Moment, de Sanctions contre le Pays, en raison de son fautif de retard de paiement possible.
Les FDP, député allemand et allemand de l’APCE, les Délégués Gyde Jensen, le 25. et 26. Juin à l’ENCONTRE de la Russie a approuvé, tweeté la nouvelle Zahlungsweigerung de la Russie au Conseil de l’europe: « rappelez-vous: Pas de Fermeté à l’égard des Autocrates en vaut pas la peine. »
rappelez-vous: Pas de Fermeté à l’égard des Autocrates en vaut pas la peine.