Tim (14) se trouve à Lundi sur la Voie de son École à Busswil bei Büren, BE, comme lui, une Femme avec Chien répond. L’Animal est grand, brun et tenus en Laisse. Sympathique, il regarde Tim, court à sa rencontre. De la de 14 Ans, est heureux. Il est grandi avec des Chiens, aime les Animaux.
Tim laisse renifler, comme on le dit dans l’École apprend, tient sa Main. Car saisit l’Animal à coup. Le Résultat: une Morsure dans le Doigt, de Rayures à la Main et le Bras. Seulement, parce que l’Élève sa Main en un éclair la Bouche tire les Lésions sont pas pire.
«Comment peut-Propriétaire tout simplement s’enfuir?»
La Propriétaire du Chien? S’enfuit! Selon Tim demande à la Femme d’abord, si tout était en Ordre, et sous le Choc, il a dit que c’était pas si mal. Parce que weiterspaziert. Sans un Numéro dazulassen, sans encore une fois pour se renseigner. Comme Tim réalisé combien il saignait, il n’osa pas plus, avec la Femme de parler. Aussi, parce que maintenant il a Peur de l’Animal avait.
Le Médecin constata plus tard, de légères Morsures, les plus grands, bruns, Chien de l’appareil. Un Rhodesian Ridgeback est présumé, peut-être un Hybride. Tim croit, il n’était pas sa première Victime. Il espère que le Chien est de trouver un Expert pour demander si le Chien pouvait l’aider.
«L’Animal ne peut rien faire,»
Sa Mère est choquée, mais pas à cause de l’Animal: «Comment peut-Propriétaire tout simplement s’enfuir?», demande Andrea Utz (41). Mais elle tient à préciser: «Je ne veux pas un chien d’attaque-Discussion appeler à l’existence. L’Animal n’y peut rien.» La culpabilité était la Propriétaire.
«Si mon Chien, un Enfant de claquer, je voudrais à ses Parents, apporter. Ou, au moins, mon Numéro professionnelle», dit Utz. Maintenant que vous mais pas d’Informations sur le Détenteur. Elle espère que la Police quelque chose à découvrir. «L’Animal doit être grand, avoir été. Imaginez-Vous, Tim serait quelques Années de moins, alors que ce serait à la Place de la Main été autre chose.»
Le service Vétérinaire du Canton de Berne et la police Cantonale de Berne, de confirmer l’Incident, pouvez mais pas d’autres et donner des Renseignements.