Cinq Couronnes

Armon Orlik appareil, au Début de NOS Schlussgangs contre Dominique Schneider, certes, puissant Vaciller, grâce à son exceptionnelle Muscles du dos peut être plus de cinq fois Vainqueurs de la première Défaite cette Année, de se détourner. Pirmin Reichmuth, du salaire, déjà trois Kranzfeste victoire devrait se Dimanche prochain à Stoos, Vainqueur de Joel Wicki pour les Festsieg le cantons catholiques se battent en duel.

Quatre Couronnes

Sämi Giger est lors de son Retour sur les deux indécis Plats (Mathis et Döbeli) un. À l’exception de son coup de Court-Train a le Thurgovien actuellement pas beaucoup à offrir.

Trois Couronnes

le lac Triumphator Matthias Aeschbacher, jusqu’à l’Südwestschweizerischen le 14. Juillet pas une Compétition de contester, Dani Bösch souffre actuellement d’une bourse séreuse-Inflammation du Coude. Christian Stucki veux la Semaine prochaine, à peine deux Mois après le Emmentalischen subis Innenbandriss le moteur d’Entraînement de la reprendre.

Deux Couronnes

Kilian Wenger peut, lors de ses Apparitions à Lucerne et le lac noir (Schwarzsee) ne sont pas convaincants. Mais les Initiés du Roi de 2010 à souligner encore et encore, que Kilian son Moule de manière très ciblée sur les Mois de Juillet et Août aligné ai. Nous attendons de la part de Wenger sur le Brünig, de Berne et Cantonales en Train de pur Offensive Spectacle.

Une Couronne

Bien que Mike Müllestein avec un Succès contre Nick Alpiger la Base de la Festsieg le Basellandschaftlichen fixe, le canton de Schwyz, de Zoug, un Connaisseur Rôle.