Parce que son Train de Retard, un Homme est venu (28) de Heinsberg-Randerath dans le Land allemand de Rhénanie du nord-Westphalie sur la brillante Idée de faire le Trajet tout simplement son E-Trottinette à parcourir. Donc sortit, 28 Ans, son Téléphone portable, a donné l’Adresse et partit – malheureusement, a conduit le Navi-le directement sur l’Autoroute A46.
Le Problème: Sur l’Autoroute uniquement pour les Véhicules d’au moins 60 km/h sur l’autoroute. Sur un E-Trottinette, on atteint pas plus de 20 km/h. Comme la Police allemande dans un communiqué, aidé de deux Automobilistes illégales les Utilisateurs de l’Autoroute. Une Voiture s’est arrêtée avec le signal de Détresse avant d’E-Trottinette et le deuxième Véhicule assuré vers l’arrière.
Deux Automobilistes dirigé les Égarés à la prochaine Sortie
Les Bénévoles ont pu, lui aussi, de la Sortie de Hückelhoven-Ouest de l’Autoroute guider par la Police a été reçue. D’ailleurs, à l’Origine voulait le Conducteur doit attendre la prochaine Descente.
À la Fin de l’Action dans tous les Cas, pas la peine. Il n’était pas encore au But, et puis, la Police a encore que sa Trottinette n’est pas assuré. Maintenant contre lui une Plainte pénale. (jmh)