Maintenant, menace de la Fin de la Grande Coalition! La Nomination de mme Ursula von der Leyen, l’UE Cheffe divise le Gouvernement.

Ex-PCF-Parti, Sigmar Gabriel (59) appelle désormais la Ligne, de la Sortie de son Parti de la GroKo: La Chancelière place « le SPD devant le fait accompli. C’est un grave Abus de confiance“, dit-il à l’IMAGE. Fais quelque chose, on ne « si on, les partenaires de la Coalition pour trop faible pour se défendre. Ou si on veut provoquer, de quitter la Coalition. Les deux sont tout aussi mauvais.“

Texte: Gabriel voit une Raison pour le SPD, la GroKo de quitter.

Gabriel suivant: « La Chancelière fait comme si de rien n’aurait rien à voir avec la Décision de l’autre les Dirigeants européens à faire, Ursula von der Leyen, la nouvelle Kommissionspräsidentin de l’Union Européenne. Serait la, serait la bien la machtloseste Chancelière allemande, qui ait jamais existé. Car il ne serait, oui, accepter allemande, le Commissaire à l’encontre de la Voix de l’Allemagne, pour ainsi dire, de l’extérieur, est nommé. C’est tout ce non-sens.“

Éclate la Grande Coalition? De la Leyens Nomination reçoit le Vent de Source: Reuters 1:01 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Les Électeurs devraient se « au Nez autour sentir », l’Ex-SPD-Chef à l’IMAGE. La Chancelière trickse l’ensemble du Cabinet de!

Il avait la Chancelière allemande Angela Merkel (64, CDU) lors de la Postenpoker Mardi abstenus seule dans la Tour. Pour mme Merkel, expressément, conformément à l’accord de coalition comportement. L’prévoit que le Gouvernement fédéral se comporte, si la GroKo Partenaires ne sont pas d’accord.

CSU-Chef Markus Söder (52) a le SPD-Attitude critiqué: « C’est une Opération unique, que l’Allemagne ne pouvait accepter, même si c’est un allemand Candidate existe ». Il soupçonne des Conséquences pour la GroKo: « C’est un véritable Fardeau pour la Coalition. »