Qu’grondaient plusieurs Explosions sur l’Île, puis ont augmenté d’énormes nuages de cendres volcaniques sur. Sur les pentes du Volcan friches Feu, de blocs de lave se lancèrent à descendre. Le Stromboli est le Mercredi si violente a éclaté, que les Gens de la Peur dans la Mer sauté.

au Moins une Personne a perdu la Vie: un Excursionnistes, de la avec un ami sur un Chemin du Volcan était en route, a déclaré le Maire de la Commune de Lipari, l’Agence de presse Ansa, selon. Un deuxième Touriste doit violation.

« C’était comme si on était en Enfer, parce que la Pluie tombait du Ciel », cité italienne Agences de presse locales, Prêtre Giovanni Longo.

les Vacanciers et les Habitants se réfugièrent dans une grande Anxiété, a déclaré le Commandant des pompiers Giuseppe Biffarella, selon Ansa. Les vacanciers ont été au cœur de la haute Saison, avec des Bateaux du village de Ginostra apporté. Une tweeté: « Je n’ai jamais eu dans sa Vie une telle Peur. »

mais Il y a pas d’Évacuation de l’Île, ont déclaré les Médias italiens. Löschflugzeuge étaient sur la route, a tweeté le service d’incendie.