Peine maximale pour le Triple Meurtre au Château de Bockfließ! Vendredi, les langues, les Jurés au tribunal de grande instance Korneuburg (basse-autriche), le prévenu, dans les trois Cas, coupable: la perpétuité pour le Comte Tono Goëss (55), parce qu’il est le Père (92), la Belle-mère (87) et son Frère (52) avec un Fusil de chasse tiré.
Un Jour auparavant pleurer le Comte devant la justice, quand, pour la Compréhension de ses Actes fait campagne. « Pour moi, tout a été pour beaucoup », dit-il.
La Défense a plaidé l’Homicide (maximum de dix Ans). Tono ai sous son tyrannique Père a souffert, jusqu’à ce qu’il explose était. En outre, elle avait une maladie Héréditaire dessiné, j’ai cela ne les a pas sous le Contrôle de eu.
le Château de Bockfließ
▶︎ Le Procureur a expliqué à la Réalité, en détail, comment les « Niederösterreichischen Messages ») ont dit: Le 13. Décembre 2018 assis Tono donc avec le Père d’Ulrich, Belle-mère Margherita et son jeune Frère Ernst, du Café et des Gâteaux dans la salle de la Cheminée du Château familial. Il s’agissait d’Affaires, sans l’Autorisation préalable de l’autorité intégré Speiselift a attiré mon Père.
à un moment donné stand Tono sur, et alla dans la salle de chasse au Rez-de-chaussée, il a pris un doppelläufige Fusil de chasse, a invité l’Arme, ni sur le Chemin du retour.