cela a Commencé avec la jeune Suédoise Greta Thunberg, toujours vendredi, en signe de Protestation devant le Parlement suédois a mis, au lieu d’aller à l’École. Puis, se sont joints à des Milliers d’Élèves se sont mis en grève et ont manifesté Vendredi. Maintenant, « Fridays for Future », un Mouvement de Millions de le porter.

Mais le Son est plus radical. Étudiante Luisa Neubauer, 23 Ans, représente le Mouvement en Allemagne. Elle tient à la Désobéissance civile légitime et appelle à une Inversion de la Politique de l’environnement, « des Paroles et des Actes ».

c’est Précisément le fait également de la « Fridays for Future » issu Bras de Mouvement, d’Extinction de la Rébellion », en abrégé « XR ». Pour leurs Revendications, ils ont organisé récemment Barrages comme à Londres, en tant que 6000 Militants, les cinq principaux Ponts lahmlegten.

Pour l’un, la Radicalisation de la protection du Climat Mouvement compréhensible, et même nécessaire, pour d’autres un radical de l’Hystérie et de Klimaextremismus.

Deux Opinions à partir de l’IMAGE de la Rédaction: