La Terre tremble, des Rues partent de Maisons tombent. Les volcans entrent en éruption, les Vagues de laisser des Pans entiers se dessèchent, les Inondations déchirer Villages de chemin. C’est l’Été des Catastrophes naturelles autour de la Terre.

seulement l’effet du Hasard ou de Précurseurs d’une menace encore plus grande Catastrophe? L’IMAGE a demandé à des Experts.

Le Désert tremble

le Jeudi à 15h40 le pire Tremblement de terre (Amidon 6,4) depuis 20 Ans, la Californie a secoué, étaient les Contreforts jusqu’à Los Angeles, de ressentir, de nombreux Habitants avaient peur depuis Longtemps, menace de Méga-Séisme dans la Région.

05. Juillet – Tremblement de terre, Ridgecrest (Californie, etats-UNIS): Avec une Épaisseur de 6,4 fissure, le plus fort Séisme depuis 20 Ans, le Sol du Désert, à environ 250 Kilomètres de Los Angeles aufFoto: David McNew / Reuters

Geo-Physicienne Prof. Charlotte Krawczyk par le Geoforschungszentrum Potsdam à l’IMAGE: « Lors de ce Séisme, situé dans le Désert de Mojave, deux plaques de terre les uns à la vorbeigeschoben. Lors de l’attendu grand Tremblement de terre, les Plaques à la San-Andreas-Colonne superposés pousser.“ Il serait beaucoup plus des Forces libérées, les Villes de Los Angeles et de San Francisco menace de l’Effacement complet.

Avec le récent Tremblement de terre le 18. Juin en Chine (Épaisseur 6,0) avec 13 Morts et un Jour plus tard au Japon (Épaisseur 6,5) a la Californie-le Tremblement de terre mais rien à faire. Prof. Krawczyk: « les Secousses sont toujours des Événements régionaux. »

18. Juin – les Tremblements de terre, de Yibin (Chine): au Moins 13 Personnes sont mortes lors du Tremblement de terre de magnitude 6,0. Plus de 8 000 Personnes ont dû quitter précipitamment
Photo: REUTERS