Beaucoup d’Asiatiques ont lentement à plein Nez!
de plus en plus de Sac à dos de Touristes en provenance des Pays occidentaux à la mendicité dans les Rues et sur les Marchés asiatiques, Villes pour de l’Argent pour vos Voyages à financer.
n’est Pas interdit, mais simplement un manque de respect, si l’on considère que certains de ces Pays sont des pays en Développement. Pays où le Revenu Par Habitant est beaucoup plus faible qu’en Europe ou en Amérique du nord et de la Pauvreté est souvent importante.
View this post on Instagram
Sur les médias Sociaux et dans le Public, est la Mendicité des « Occidentaux » sont commentés et discutés. Du Mot anglais « Routard » pour le Sac à dos-Tourist est depuis longtemps « Begpacker » (to beg, qui signifie en Anglais la mendicité), donc Bettel-Touriste, devenu.
le Journaliste Raphaël Rashid, en Corée du sud, vit sur son Compte Twitter des Photos d’un Homme divisé, joue de la Guitare et pour les frais de voyage demande. Il écrit à ce propos: « Enfin, une fois, un vieux grand-Père sans scrupule Begpacker-Salaud, face à lui, dans un Anglais approximatif dit de rentrer à la Maison. Puis hurla le Type le vieil Homme avec quelque chose comme: « Si vous n’aimez pas, alors hau’ ab.’ Vraiment incompréhensible et sans vergogne. Et aucune attaque!“