0:2 à l’arrière, la Connexion a réussi, mais à la Fin, mais perdu! Dramatique De l’allemagne, à Wimbledon, Jan-Lennard Struff (29). La Warsteiner a perdu contre le Kazakh Mikhail Kukuschkin (31) 3:18 Heures 3:6, 6:7, 6:4, 5:7.

les Deux s’affrontent dans le 3. Tour une véritable Bataille. C’était déjà une Victoire pour les Kazakhs de, de la les Allemands dans la première Phrase et contrôlées, et dans le second, le plus heureux de la Fin pour elle.

Jan-Lennard Struff était pas contre Mikhaïl Kukuschkin sa dernière Chemise. Il était le seul allemande de l’Homme dans le 3. RundeFoto: Alastair Grant / AP Photo / dpa

Dans le troisième Passage a alors proposé Struff de retour. Il a montré tout son talent, lui, jusqu’à ces 3. Tour avait apporté. À juste titre, remporte le Père de famille de 6:4 la Phrase et était de retour dans le Match.

Le prit dramatique, Historique, mais pas sur le terrain, mais sur la Tribune. Après 70 minutes d’Interruption, parce qu’une Spectatrice était tombé et notärztlich alimente devait être allé le Match aussi intense continuer comme avant la Pause involontaire.