en Tant que «fleissiger Homme sans Charisme, Stéphane Cattin de nombreux Compagnons désigne. La Semaine dernière, il a annoncé sa Démission en tant Alpin, Directeur de Swiss-Ski. Le Successeur du Bernjurassiers doit maintenant beaucoup plus de Glamour et de Réputation internationale à apporter.
c’est dans la Verbandszentrale à Muri près de Berne souvent le Nom d’un Homme qui, en son Temps sauvage, les Cheveux longs, presque jusqu’au Cul de portée et de Colère, et même un Motel à la Fenêtre hinausgeschleudert a – Marc Berthod.
Le dernier Vainqueur de la Coupe du monde de Géant à Adelboden (2008) exprime aussi, après sa Démission en tant que pilote de course, à l’Automne 2016, sans compromis sur la pédale d’Accélérateur. Lors de la SRF, il a Co-Commentateur de la Männerrennen rapidement en tant que «nouveau Russi établie». En outre, il étudie le Père de Zwillingsbuben et une Fille, à Coire, économie d’entreprise avec le Vertiefungsbereich Management du sport; en outre, il travaille au gymnase sportif de Davos.
«imagine la Tâche sexy avant»
«À ce Cv est Marc Berthod un très intéressant Nom lors de notre Recherche d’un nouveau Alpin-Chef», affirme Urs Lehmann, président de l’association par rapport à la VUE. Et que dit Marc Berthod? «Jusqu’à maintenant entre moi et Swiss-Ski pas encore de Discussions. Mais j’imagine que cette Tâche très sexy avant et je suis donc à tout moment de l’ennemi.»
Si une telle Conversation entre «Bört» Swiss Ski et de succès, elle devrait le natif de Saint-Moritz, mais son Activité pour la Télévision arrêter, finalement, le Rôle de l’Alpin-Chef du SRF exigence d’Indépendance d’un Co-Commentateur unir.
Donc Initiés à la Question du Cattin Successeur de Michael Bont appelé, il y a quelques Semaines SRF-Ski-Expert pour les Femmes, a démissionné. Toutefois, l’ancien Entraîneur de la Finlandaise Tanja Poutiainen prend lui-même de la Course: «Une Demande de Swiss-Ski serait trop tôt, parce que j’ai mon Emploi, Sommertrainer de Star de Hockey sur glace, Nino Niederreiter et Carlo Janka ne pas abandonner.»
Bont a pour Swiss-Ski mais d’un autre Conseil en Stock: «Je voudrais les anciens Hommes de l’Entraîneur-chef Tom Stauffer comme Alpin-Chef installer et à sa Place de chef de la relève Hans Flatscher aux Hommes de se déplacer.»
Parce que Stauffer mais à sa Mission, à retenir et à Flatscher pour des Raisons familiales, pas de Coupe du monde, Cirque envie de retourner apparaît Roque comme peu probable. Pour la Variante Marc Berthod parle beaucoup plus.