Lors du stage à Göhren, sur l’île de Rügen commence à partir de l’Erzgebirge Aue la Phase à chaud de la Lutte pour la Stammplätze.
Avec Marko Mihojevic (23/Thessalonique), Sören Gonther (32/Dresde), Hikmet Ciftci (21/Cologne), Nicolas Sessa (23/Aalen), Christoph Daferner (21/Fribourg) et Njegos Kupusovic (18/Belgrade), six des sept Nouveaux arrivants dans le Camp. Erik Majetschak (19/Leipzig) reste en raison d’une Beckenverletzung à la maison. Dennis Kempe (33), Malcolm Cacutalua (24/les deux Genoux) et Louis Samson (24/Rééducation après Mittelfußbruch) en l’absence sur l’île de Rügen.
Malgré les Échecs s’attend Entraîneur Daniel Meyer (39) sur l’ensemble du Champ des Positions avec une rude Concurrence. Meyer-dessus..
…de la Défense: « je suis très excité. Nous avons pour la Dreierkette avec Wydra, Gonther, Breitkreuz, Kusic, Mihojevic et Kalig six Candidats. En outre, nous sommes dans la nouvelle Saison, le plus souvent en 4-3-3 avec quatre appris Défenseurs dans la dernière Chaîne de jouer.“
cette tactique Défensive de la Formation, ont lancé Jogi Löw et de la COUPE du monde lors de la coupe du monde de Triomphe 2014 dans le Tournoi.