Il pensait que le Battage médiatique était de dix à douze Jours aplatie. « Mais il est de plus en plus », explique Hans-Peter Kastner (41) à l’IMAGE. Des Boissons de Stuttgart a le 17. Juin la Frustration sur la Masse de déchets plastiques et de l’Ignorance des Consommateurs et des Producteurs sur , Facebook de l’Âme écrit.

Seulement quatre Jours plus tard, il a déménagé, les Conséquences et les exilés, TOUTES les Bouteilles en plastique de son Offre.

1. En août, il est chez lui, pas une seule bouteille en Plastique plus à acheter. En cours, le Passage et vous fonctionne bien.

« La réponse de nos Clients est la fête! Senti porter cent pour cent de notre Détermination et nous soutenir“, dit Kastner comme première Impression, 14 Jours après sa radicale de Décision.

Joyeux, raconte-t-il l’IMAGE d’autres Réactions: « M’avez deux Hôteliers de la Suisse contacté maintenant sur Réutilisable changer. L’association fédérale Allemande des Getränkefachgroßhandels (BV-GFGH) a, dans une Interview avec le « Wirtschaftswoche’ dit qu’il était complètement derrière nous. J’ai une Avalanche s’est déroulé dans les délais ne s’arrêtera pas.“

▶︎ Avec quels Sentiments Vous allez depuis au Lit? « Claqué, de la fierté et une certaine Peur, si je peut le supporter. Ce que j’en peu de Temps, elle avait réussi, d’autres ont pendant des années, n’est pas exécutée. Le fait de fierté. En particulier, si moi, beaucoup de Personnes à l’échelle nationale écrire, qu’en raison de mon Appel sur les Bouteilles en verre sont passés. Et il y en avait qui m’dans les Bras l’ont pris et m’ont dit que je dois rester comme je suis et de dire Merde. Car la ont augmenté de moi, les Larmes dans les Yeux.“

▶︎ Ce que dit l’Industrie à Votre Démarche? « Si je vous contacte et, avec eux, sur le Plastique veux parler, vous n’avez pas le Temps. L’essayer, moi, de les éviter et de déclarer dans les Messages, comme un fou, les Bouteilles PET, et que le Taux de Recyclage à cent pour cent pour se situer. L’est, mais au maximum à 60%, mais seulement, si vous êtes de bonne foi.“