Depuis six Ans, organise l’ESL (Electronic Sports League), de Cologne, l’un des principaux E-Tournois sportifs de l’Année. L’Humeur chez les 15 000 « Counter Strike »Fans, à Cologne, Lanxess Arena est laissé de côté. Les Équipes allemandes ont de la Finale du « ESL One » mais raté – et, ainsi, la possibilité à une Partie du Prix de 300 000 Euros.

« Counter-Strike: Global Offensive (CS:GO) est un jeu de Tir Tactique, où deux Équipes de cinq Joueurs s’affrontent. Dans les Tournois, c’est le Mode de neutralisation des bombes joué: Une Équipe doit être une Bombe à un Endroit précis, le placer sur la Carte, l’autre doit l’en empêchent.

d’Un Million pour le « Grand Chelem »

En Finale, l’Équipe de « Liquid » (etats-UNIS) contre les Concurrents Équipe de « Vanity » (France) et s’adjuge la Part du lion de la cathédrale de Cologne Prix d’un Montant de 125 000 Euros, plus un Bonus d’un Million de Dollars – a été à l’Équipe distribués à, la Première de quatre Victoires à l’un des dix ESL-Concours de l’Année, assure.

« C’est probablement le plus grand Tournoi, que l’on peut jouer », a déclaré Alexander « kakafu » Szymanczyk sur « l’ESL One Cologne ». L’Autrichien s’entraîne l’Équipe de Berlin International Gaming (BIG), la seule Équipe allemande sur la liste des participants. L’année Précédente, ils arrivèrent en Finale, cette Fois, c’était dans la phase de groupes de la Fin.