Munich Le vieil Homme et la Guitare. Peu encore vivants, à des Musiciens de jouer dessus aussi parfait que Mark Knopfler (69), Fondateur et, jusqu’en 1995, la Tête de la mythique Bande de Dire Straits. L’ont a maintenant 12 000 Fans comble au stade olympique de vivre.
dans les aigus, sans Médiator, ainsi qu’avec ses Doigts, plus de deux Heures à partir de son Instrument a apporté une Expérience. Fois doux et tendre, puis de nouveau plus dur rock. Le frappé de Munich, SI Dieter Reiter (61, SPD), lui-même un passionné de la Guitariste et Chanteuse Claudia Koreck (33, « Fliang ») sur la Tribune.
View this post on Instagram
Le multiple Lauréat d’un Grammy award Knopfler a joué et chanté surtout son Solo Morceaux. Grâce à sa zehnköpfigen, d’un grand groupe, dont les Membres, selon ses Termes, 48 Instruments de maîtrise, il évoquait une chair de Poule-Son dans le stade olympique. Mesurée par la Qualité musicale de la spartiate éclairé Scène est venu, c’était le meilleur Concert depuis longtemps, très longtemps, à Munich.
Pour le Plaisir des Fans, il y avait aussi cinq Morceaux de l’Époque de la Dire Straits comme « Roméo et Juliette » et « Once Upon a Time in the West ». Avec l’anglais, Formation qu’il a 120 Millions de disques vendus. L’Album « Brothers in Arms » a été l’un des premiers numériques à la production et fait en 1985 pour la Percée de CD.