il y a huit Ans, s’est cassé l’Allemand Samuel Koch (31) au cours d’une Cascade, dans l’Émission «Paris, dass..?» quadruple la Nuque. Il ne voulait Sprungstelzen sur une Voiture sauter. Depuis l’Accident est Cuisinier à partir de l’Encolure vers le bas querschnittsgelähmt.

il y a quelques Jours a causé une Photo pour l’attention – «Image» a montré une photo d’un Cuisinier, comme il l’était à un Mur de refuse et sans aucune Ressource sur ses propres Pieds.

Il est un «Stehbalance-Acte»

Maintenant, s’exprime de Koch, est devenu l’Acteur travaille lui-même à l’Enregistrement et s’est excusé. La Photo donne une fausse Impression. Sur Instagram, il écrit: «Sur cette Photo, on voit de moi, de mon Frère sur le Mur. Il est désormais le meilleur Physiothérapeute, j’ai. Parce que j’ai aussi dans mon quotidien Wahlpflichtprogramm de Formation de la Valeur de la remets, mon Corps n’est pas seulement réparer, mais aussi de l’ajustement, souple et stable, est probablement un de ces Stehbalance-Acte possible.»

elle poursuit: «Mais c’est, certes, quelque chose de plus, comme il est réellement.» D’une part, ses Genoux sont complètement étendus (comme dans un sommeil de Cheval). Et, d’autre part, cette «Affaire bancale», sur la seule base d’une très grande relation de Confiance avec son Frère possible. «Avec lui, je sais que, dans le Cas d’une Affaire assez rapidement brochets et me recueillir avant j’sur le Sol tapette.»

Samuel Koch s’excuse pour l’Image

Ses Followers demande Cuisinier pour Excuse, si la Photo de faux Espoirs ai fait. «Excuse, si cet étourdissement dans le Public en difficulté Image équivoques Impressions a ressuscité.»

Le fait de voir les Cuisiniers de Followers, mais différemment. C’est un Commentaire: «C’est une des Performances maximales absolues et ne doit en aucun Cas d’une quelconque Manière, par des Explications ou des Excuses petit être parlé.» Un autre Utilisateur a écrit: «Impressionnant, la Vidéo s’affiche votre Attitude positive envers la Vie, et votre Volonté forte de votre Destin opposer.» Et d’un autre Internaute: «en Kämpferherz.» (paf)