l’Allemagne est pour deux du Patrimoine mondial, les Sites les plus riches! Le Week-end a pris l’Unesco, le Comité du Patrimoine mondial de l’Eau de la Ville d’Augsbourg (Bavière) et le bassin minier, les monts Métallifères comme Patrimoine de l’humanité sur. Au total, l’allemagne a maintenant 46 excellente Régions et les Édifices.
Mais comment devient-on au Patrimoine mondial? Et qu’apporte une telle Nomination, en fait? IMAGE et répond aux principales Questions.
Pourquoi il y a le Patrimoine de l’humanité, en fait?
de Base pour le Patrimoine mondial de l’Unesco de la Convention du patrimoine mondial de 1972. L’objectif est la Protection de la Culture et de sites Naturels d’une exceptionnelle Valeur universelle ».
Augsbourg, a cause de la Gestion de son patrimoine historique Circuit d’eau de l’UNESCO dans la Liste du Patrimoine mondial aufgenommenFoto: Stefan Puchner / dpa
Comment on fait pour Patrimoine mondial?
Tout Etat peut, par An jusqu’à deux Sites à la Nomination en tant que Patrimoine culturel de la soumettre. Il est important que vous avez au moins un des dix Critères (par Exemple, un Chef-d’œuvre humaine, Créatrice de l’homme. Avec l’Inscription à la liste du Patrimoine mondial, les états parties s’engagent, les Sites du patrimoine mondial sur leur Territoire et de protéger.
à Côté d’Augsbourg ne les Montanregion les monts Métallifères, à propos de la Distinction freuenFoto: Wolfgang Schmidt / dpa
Qui détermine finalement, ce que le Patrimoine mondial est?
Le Comité du patrimoine mondial de l’Unesco. Il a, en 1978, la première Liste de douze Sites du patrimoine mondial, y compris la Cathédrale, a été publié.