Ursula von der Leyen, est en tournée à travers l’Europe, le Parlement européen et fait de la publicité pour Voter pour votre Choix pour l’UE Kommissionspräsidentin. Pourtant, la Colère, l’inclinaison Kandidatenkür est pas encore calmé.
▶︎ Le Thème « Dur mais juste »: « UNION européenne-Poste-Geschacher: Kungelei au lieu de Wählerwille? »
Invités
● Michael Roth, (48, SPD), Ministre d’état pour l’Europe au ministère des affaires Étrangères, , ne peut pas se réjouir de ce que, après un demi-Siècle, de nouveau, une allemande Kommissionsspitze, doit donner, « c’est de la Leyen est une « Maîtresse dans l’Annonce, mais vous avez échoué dans la mise en Œuvre. » Dans votre Ministère « s’inscrit Scandale à la prochaine ». Pouce vers le bas!
● Matthias Krupa (50), Europe-Rédacteur en chef du « Temps » , en revanche, se réjouit de l’Personaltableau: « Christine Lagarde (la chef de la Banque centrale Européenne, ndlr), et mme von der Leyen sont disponibles pour prendre un nouveau Départ. L’europe ne peut plus féminin et plus globale.“ Pouce de haut!
● Ska Keller (37), Président de l’union européenne Verts/ALE au Parlement européen , est un frein à la von der Leyen-Ascension: « Je ne vois pas de bonne Raison, pourquoi nous, les Verts, vous devriez choisir. » Mais peut-être que ça marche, mais oui.
● Daniel Caspary (43), Chef de la CDU-CSU au Parlement européen , est indigné que la CSU, Candidat tête de liste, Weber, de Orban et Macron abgemeiert a été: « c’est Incroyable ce qui s’est passé ici. Qu’est-ce que les chefs d’Etat et de Gouvernement de sortir de là. Mais nous devons regarder la Réalité en face.“ Ursula Von der Leyen serait une « solution de remplacement », mais « elle est excellente ».
● Thomas Vendredi (69), Humoriste, a une Proposition originale : « Pourquoi est-ce que le Président de la commission n’est pas un petit Pays de l’est viennent. Est peut-être absurde, mais est à la fois une Idée.“ – Mais justement, est-Européens ont de la Leyen inventé.
Que Zoff-O-Mètre de frappe vigoureuse. Car bouge, le talk-show de Bude.
le Tonnerre à l’encontre de l’UNION des Chefs d’état tire sur
CDU-Caspary: « Nous sommes aussi choqués que les Électrices et les Électeurs. Nous ne sommes pas Coupables mais Victimes.“
Mais sinon Weber, puis juste von der Leyen. Caspary: « Il est légitime que nous avons l’Ambition d’avoir. »
Enfin, les Conservateurs du PPE, la plus forte Parteiengruppe.