Agriculteur Thomas Andresen (39) est dans sa tenue de travail (Salopette verte, hoodies gris) sur un Pâturage, derrière lui paître ses Vaches. Puis, il attrape son Téléphone et s’arrête dans une Vidéo qu’il a plus tard , Facebook poster, de sa Frustration sur le Comportement des Politiciens fête.

▶︎ Déclencheur est un Facebook Annonce le Député Carina Konrad (PRD). Elle a photographié la Semaine dite de Bedienrestaurants dans Jakob-Kaiser-Maison (là, sont, entre autres, Abgeordnetenbüros, des Ateliers, des Verfügungsräume pour le conseil Fédéral et le Gouvernement fédéral ainsi que le Siège de la Deutsche association Parlementaire), où aime aussi les Membres du Bundestag aller manger. Y sont délicieux et variés, des Plats de Canard, Girolles, l’Agneau, le Saumon et le Bœuf sont proposés. Y compris le texte en Petits caractères, et apporte de l’Agriculteur de la Ferme Barslund dans Sillerup (Schleswig-Holstein) de la Douille.

en effet: Le Canard vient de France, de la Chanterelle de la Pologne, de l’Agneau, de l’Irlande, de la Norvège Saumon et les Rinderhüfte de l’Argentine.

Le Menu Jakob Kaiser Maison. Le PLR, la Députée Carina Konrad a pris cette Photo, Photo: Carina Konrad via Facebook

« Mais pas un seul Morceau de Viande en provenance d’Allemagne », dit le Fermier dans son de la Vidéo. « Pas un. Et je me pose la question: Pourquoi pas? Est les Messieurs et Mesdames les Députés, notre Viande n’est pas assez bon? Vous croirez peut-être leurs propres Lois et leur mise en Œuvre n’est pas, nous, à chaque Fois, pour les Oreilles de frapper, et vous permettent de nous de traitements et sur les Genoux, afin que nous durable des économies? Que de la Viande en provenance d’Argentine est proposé? Je ne peux pas comprendre!“

la FDP Députés manque à cet égard, chaque Compréhension. Carina Konrad (36), vice-Présidente du Comité agricole de la Nutrition et de lui-même Agricultrice de la région Rhénanie-Palatinat, à l’IMAGE: « Nous avons eu de Retraite et de marchandises avec le Personnel de la nourriture. Nous voulions que la Carte est en cours pour retourner, à nous les Petits ont vu …“