qu’est-Ce que le Club car dans un camp d’entraînement? Skiiiiiiiiiiifooan!
des Méthodes Inhabituelles lors de l’1. FC Nuremberg. L’Association dispose d’une salle de Mental équipe de formation avec l’Autriche, et ce Duo assure des Exercices spéciaux pour la bonne Humeur. La première Unité, en tout cas, vu drôle – elle a également apporté d’importantes informations.
Michael Prokop et Lorea Urquiaga sont au Club pour le Mental zuständigFoto: Bernd Müller
L’autrichien coach mental, Michael Prokop (50) travaille depuis 14 Ans avec le Club de l’Entraîneur de la Damir Canadi (49) et sait que justement au début de la Saison, le team building spécialement conçu doit être encouragé. Première Mesure: Hier, il a laissé l’Équipe sur les Skis à la hausse. Quatre hommes ont dû se excessive, des Planches à l’Unisson d’aller de l’avant. Il en résultait, d’une part, pour beaucoup de Rires, mais, d’autre part, Prokop en tirer des Enseignements précieux. Il reçoit des Réponses à de nombreuses Questions: « Comment s’est formé le Groupe? Qui assume le Leadership, comment coopèrent-ils Communiquer?
Y a un Joueur ou il s’en va
ensuite, sur le Point à ce sujet? Nous regardons si ces Schémas sont présents et interviennent ensuite.“
Aussi, l’Équipe a montré l’Exemple voranFoto: Bernd Müller
à Côté de Prokop est également Lorea
Urquiaga (30) il. Les Sportpsychologin travaille en fait pour la Relève, le Valznerweiher et, ces Jours-ci, pour la première fois chez les Pros, il: « Mon travail est très varié. Plus de team building en passant, Individuel et des Entretiens individuels. C’est un peu de tout cela.“ À Maria Alm doit la nouvelle Équipe à travers des Exercices de maintenant, rapidement, se réunissent. Prokop: « La Kennenlernphase est encore à aire ouverte. Bien sûr, saupoudrer nous Konfliktmomente, de sorte que l’Équipe dans la Préparation uns à la frotte.“