Le 25. Janvier 2019 éclate en ostbrasilianischen Brumadinho un à une Mine appartenant Barrage et inondé en un rien de Temps un vaste Territoire. 270 Personnes ne peuvent pas se sauver et de mourir dans la Schlammfluten comme des Milliers d’Animaux. L’Écosystème de la Rivière Paraopeba, dans la coulée de boue qui se déverse, est complètement détruite.
un peu plus de cinq Mois après la terrible Catastrophe qui a un Juge dans le Minas Gerais, le responsable brésilien Vale, à un ton décalé Indemnisation – il a, en effet, aucune Somme. Juge Elton Pupo Nogueira a laissé le Groupe, il suffit de savoir qu’à la réparation de TOUS les Dommages est responsable.
Nogueira a dit: « Il n’est toujours pas possible, le montant des dommages avec les scientifiques et les Critères à évaluer. » Et la Somme n’est pas sur la situation financière de l’Indemnisation des Victimes limitée, mais que l’Impact sur l’Environnement et l’Économie de la Région de prendre en compte.
Partie d’un Pont, sous la coulée de boue répandre, n’existe pas mehrFoto: AP Aides à parcourir sur la Recherche de Victimes, détruit par les LandschaftFoto: Rodney Costa / dpa, Un Soldat, un Hélicoptère corde double, pour les Adjoints au Sol beizuspringenFoto: REUTERS
Ce qui est exactement ce que Vale en Chiffres signifient, l’Avenir nous le dira. Directement après la Catastrophe, ont été rapidement onze Milliards de Real (2,53 Milliards d’Euros) sur les Comptes de Vale été gelés. Les juges Nogueira, a décrété que l’Argent continue de l’Accès et de la Bergbaufirma reste verrouillé.
Vale a expliqué Mardi que le Tribunal a sa « Coopération » au cours de la Procédure reconnu. Le Groupe voulait « plus rapide et équitable » pour le Remboursement des Dommages résultant de la Catastrophe ont.