de plus en plus de Détails à ce tragique accident venez à la Lumière!
Salvatore Anello de l’Indiana (etats-UNIS) a joué le dimanche après-midi avec ses 19 Mois, la petite-Fille Chloé Wiegand au Restaurant du bateau de croisière « Freedom of the Seas ». Le Navire se trouvait justement dans le Port de Puerto Rico, comme le malheur, le Malheur est arrivé.
Devant les Yeux de leurs Parents et de son Frère aîné verlior la petite Chloé, votre Équilibre, a glissé des Mains de son grand-Père, et se précipita à travers une Fenêtre ouverte De 46 Mètres de profondeur sur le sol en Béton du Port. Peu de temps après, elle est morte. Maintenant, les rapports de Passagers dans le journal local « El Vocero » : Le grand-Père hurla de Panique, a été hystérique et a eu une injection anesthésiante n’sous sédation sont!
l’Avocat de La Famille a exprimé. Pour la Famille est le Coupable clair: la Compagnie maritime Royal Caribbean. Selon les dires du grand-Père était à la Fenêtre, à travers le Chloe s’est écrasé, ouverte précédemment, a été dans l’aire de jeu. Il avait le Bébé le long de la Fenêtre fermée conduit à un d’entre eux était sur et Chloé, l’Arrêt a perdu.