Le Débat autour d’une éventuelle Imposition de C02 continue!

ont Maintenant 16 influents de Députés de l’Union Faction un nouveau Concept pour l’Introduction d’un du Prix du CO2 pour les Citoyens et les Entreprises présenté des gaz à effet de Serre des Émissions d’ici 2050, de réduire à zéro doit être.

▶︎ Qui jusqu’à présent ont discuté des Concepts – l’Élargissement de l’UE Emmissionshandels sur les Transports et d’autres Secteurs ou d’une nouvelle Taxe sur le CO2 – être à cause de grande Inconvénients « seuls, pas judicieux », c’est-à-dire dans une prise de Position du Groupe avec le Titre de « Notre Voie verte de Zéro » sur la « Rheinische Post » a rapporté .

« La Solution est de combiner les deux en Complément de performance énergétique, Förderangeboten et les incitations fiscales », c’est-à-dire dans le Papier.

le Fait de parler de la Unionspolitiker « pour les deux Composants du CO2-Prix à partir de »:

▶︎ Il sera composée d’un fixe montant forfaitaire Fixe pour la Tonne de CO2 et un Marktpreisanteil existence, par l’échange de Quotas d’émission librement déterminée. L’etat fixe un prix Fixe devrait augmenter progressivement.

Déjà existantes « verte » Impôts, comme la Taxe sur l’électricité et d’autres Taxes doivent, en Contrepartie, progressivement supprimé.