La défense des droits humains Amnesty International déplore que les Homosexuels de Corée du sud, Militaires d’intimidation, et du fait de leur Orientation sexuelle, de Violence. Vous invite à une Dépénalisation des Actes d’ordre sexuel sous homosexuels Militaires.

par Amnesty Jeudi, Rapport publié « en se Taisant au Service du » pouvoir de l’Organisation sur la Situation des homosexuels dans l’Armée sud-coréenne attentivement. Concerné Soldats auraient eu des Entretiens au sujet de « l’Intimidation, la Violence et l’Isolement parlé, qui est le Résultat de la Criminalisation des relations Sexuelles entre Hommes dans l’Armée » soyez.

Roseanne Rife pendant la PressekonferenzFoto: YONHAP/EPA-EFE/REX

Pendant ouvertement homosexuels Sportif de l’US-Plongeur Tom Dayley (25) sur les 18. Championnats du monde de natation (XVIII FINA World Championships) dans la Ville sud-coréenne de Gwangju préparation, le Groupe appelle dans son Rapport, le Gouvernement de Corée du sud, aux Paragraphes 92 à 6 du code pénal militaire, d’abolir les Soldats à l’amiable de même sexe d’Actes d’ordre sexuel interdit.

View this post on Instagram

shared A post by Tom Daley (@tomdaley) on