Rom Un Mystère qui, depuis 36 Ans, sur une Solution d’attente. Un Informateur anonyme a dit: Les Vestiges de la depuis 1983 disparus Emanuela Orlandi (15 ans à l’époque) sur l’allemand Pèlerins Cimetière du Vatican enterrés. Mais le Jeudi étudiés, deux Princesses des Tombes datant du 19. Siècle étaient complètement vide!
Ni l’un, les Restes des personnes disparues, Emanuela, ni les Os des en 1836 et 1840 Ensevelirent ont été trouvés. Le Vendredi, le pontifical Media Andrea Tornielli sur le Site internet officiel de « Vatican News ». Sa Déclaration pour le vide Tombes:
► Les Restes des deux Princesses pourraient, lors de la Construction de l’allemand Priesterkollegs, directement sur les deux Tombes adjacent, dans les Années 1960, à un autre Endroit leur a apporté.
Papstsprecher Gisotti fait déjà, Jeudi, à cet égard, une vague Allusion: Il Documents doivent être évaluées dans lesquels les Rénovations dans le Cimetière sont documentées. Ce qui a permis à la fois dans le 18. dans 19. Siècle donné.
Le Cas Emanuela Orlandi
Où est la Fille d’un Hofdieners par le Pape Jean-Paul II? À l’époque de 15 ans, le Vatican-Citoyenne a eu lieu le 22. Juin 1983 par la Visite de votre école de Musique de Rome ne sont pas revenus.