Notre Reporter Bianca Garloff pouvait exclusif en face de Formule-E-Finale à New York (samedi/dimanche 21h45 sur Eurosport/ZDF Direct), un projet d’Auto test. Une Route avec beaucoup de Go-Kart Feeling…

Le Vent souffle fort avec un Tempo de 220 sur le segment de Droite de la Formule-E-Circuit à Berlin-Tempelhof, tout comme le moteur Électrique dans mon Dos. Je vois les Bremsschilder m’approchent. À 200 Mètres, 150, 100. Il serait à 50 Mètres en Fer augmentent, avait-BMW-Pilote Alexander Sims (31) avant moi dire encore.

Je viens de lors du de 100 le Bouclier de mon Pied gauche complètement sur la Pédale. Mais la Voiture ne tarde pas comme vous le souhaitez. Les Roues, j’ai sous leur Déguisement vois à peine, de le bloquer. Je glisse tout droit dans le Mur …

Une Erreur de pilotage, je les Transmissions TV connais bien. Habituellement, cela se passe de la Formule-E-Pilote, dans la chaleur de la Bataille. Pour moi, la PHOTO-Journaliste, il arrive aussi sans Ennemi en Approche. Et je suis surpris de la manière la Voiture vers l’avant la pousse.

Juste à temps, j’arrive à la Disposition, rectifie et continue ma Route, après un bref Détour de retour sur la Trajectoire de fort. Mais il est clair: Ce Succès m’a électrifié. Le Plaisir est si grand, que j’ai ma Limite bats.

Journaliste Garloff en face de Formule-E-AutoFoto: Formule E

en Exclusivité puis-je la seule Journaliste allemande (ce qui inclut les Collègues masculins un) avant la Finale à New York (13./14. Juillet, respectivement à 21h45 sur Eurosport), un projet d’Gen2-de Voiture allemande Électro-Parcours de Berlin Tempelhof à essayer. Avec 200 kW (272 CH), le Speeder, tout autant que dans la Course de la Formule E. Et, bien que classique, le Moteur manque, il séduit moi.

de Monter à bord, les ceintures de sécurité, mettre en marche. Au Ralenti, le Moteur hurle comme une Sirène, quand j’essai d’accélération. 900 Volts encercler moi dans les Câbles en dessous du Carbone de l’Enveloppe. Avec le bouton Lenkradpaddel le Couloir pur, alors, c’est parti.

Frauenfreundlich, parce que sans Embrayage, mais directement de l’Électricité coup de pouce. Et bien que j’en deuxième Vitesse approvisionne, pour les Beschleunigungsschock à éviter – un moteur Électrique ne doit pas seulement sur les Visites, nous arrivons à un moteur Essence pousse le Speeder brutalement vers l’avant. Un lancement de la fusée sans Gronder. Fascinant, parce que je me place sur le Son dans le reste de mes Sens, de se concentrer.

Tout se sent directement et primitif. Je suis à quelques Centimètres au-dessus de l’Asphalte, je vois lors de la première Einlenkmanöver la Courbe n’est pas. Les grands Panneaux sur les Roues avant sont dans le Chemin. Je vais à l’aveugle afin de Courbe de un, deux et trois, puis j’ai pris les Dimensions d’habitués. J’ai l’Impression que maintenant: J’ai un grand et fort Go-Kart sous les Fesses et il fait aussi beaucoup de Plaisir!

l’accélérateur, les freins, les orienter. Je suis en Zentimeterabstand à Bandes le long, viens sur les Bosses toujours des Coups sur les fesses et le Dos. Mon Cœur bat la chamade en Voiture pour le Pari.

La Direction est plus directe que tout ce que j’ai, jusqu’à présent, qui a pu se passer – et, après tout, une DTM Audi. La Ligne est étroite, l’Adhérence de l’usure des pneus est surprenante. Dès que j’ai une Pression de 40 Bar sur la Pédale de gauche à fouler, le grincement de la dur zupackenden Freins – entendre, parce que le Rugissement d’un Moteur à combustion interne est manquant.