Les Sanctions, appuyez et Kim semble à peine de dépenser de l’Argent. Tout coule dans son Missiles et de programme d’armes nucléaires, – car il en reste pour le Papa et le grand-père apparemment plus rien. Mais Kim Il-sung (mort le 8. Juillet 1994, Kim Jong-il (décédé le 17. Décembre 2011) ont besoin de Soins. Et maintenant, comme l’éternel l’Attention forcée.
Kim Il-sung, le premier Dictateur de la Corée du nord, dans une Mer de BlumenFoto: AP
Kim Jong-un, (35), de la troisième Dictateur Kim-Famille en Corée du nord, demande à ses Ouvriers de Dons, afin que sa embaumé Ancêtres aussi bien de rester fraîche, comme « The Sun » a rapporté. Et si l’obèse Chef du Régime demande quelque chose, puis vient une Commande égale. Peut échapper à personne, ne serait – il si pauvre.
Kim Jong-un, a accompagné son Père Kim Jong-il dans son dernier voyage, le 28. Décembre 2011Foto: AFP
Près de 357 000 Euros par An à l’Entretien de la Balsamierung, afin que les deux « grands Dirigeants », dans le Palais (le Palais de la Capitale de la Corée du nord Pyongyang pour un hommage, même bien fraîche peut être maintenu.
Mais des « volontaires » Donneur reçoit aussi quelque chose pour son Argent. Rien à manger ou autres à un besoin urgent de Dons. Non, c’est un Certificat de la Loyauté, de la dictature de l’Etat, a démontré.
Un Bijou pour chaque corée du nord, Appartement …