Saxe-Visite de la Chancelière allemande Angela Merkel: À Görlitz de Siemens, Personnel chaleureux, à Dresde propose d’elle, plus tard, de la Haine à la rencontre.
Pendentif xénophobe Pegida-Alliance Chancelière allemande, Angela Merkel (CDU), à Dresde, sifflé et hué. En outre, environ 50 Personnes, Lundi soir, devant l’Albertinum de la Vieille ville, où Merkel invité d’Honneur lors d’un Frauennetzwerktreffen était, « Dégage » et « mme Merkel doit disparaître ».
Pegida a profité de son montäglichen « Promenade » pour un Détour par le musée Albertinum. En outre, le Chef de l’Alliance, Lutz Bachmann, Spontanément une Démonstration devant le Bâtiment connecté. La Rencontre a duré que quelques Minutes.
Pegida, en marchant le lundi régulièrement dans les rues de Dresde et de l’Humeur à l’encontre de Réfugiés et les Dirigeants de l’Allemagne. Merkel s’est montrée la Réception indifférent.
la Chancelière allemande, Angela me rends compte avec de Saxe, chef du Gouvernement, Michael Kretschmer dans DresdenFoto: Dirk Sukow
Blindé de la Police et des Forces de sécurité a disparu, la Chancelière dans le Bâtiment. Là, elle tenait une Impulsrede et a répondu conjointement avec le chef du Gouvernement de la Saxe Michael Kretschmer (CDU) Questions.
les Femmes et les Hommes devraient, selon la Chancelière allemande dans tous les Domaines de la vie égales. « Notre Objectif doit être de la Parité dans toutes les instances être », dit-elle. Toutefois, on pouvait les Femmes n’est pas facile dans les mêmes Structures que les Hommes de presses. « Nous devons aussi être ouvert, la Structure de la Thèse de changer », dit-elle. Les Femmes seraient également d’autres Sujets de Conversation, telles que l’Entretien, de la Famille, de la Nutrition ou de l’Homéopathie.