En moins d’une Semaine est annoncé celui qui, le premier Ministre et les Conservateurs de Parteichefin Theresa May (62) dans votre Office n’est. Jusque-là, les 180 000 Membres des Conservateurs britanniques, ni voter.

Le Favori de la Course, est très clair: L’Ex-Ministre des affaires étrangères, Boris Johnson (55). Dans les dernières Semaines, il a livré une féroce Campagne avec l’actuel Ministre des affaires étrangères, Jeremy Hunt (52).

Dans le dernier Duel télévisé de la Course pour le Poste de Number 10 Downing Street (Résidence officielle du premier Ministre), organisé par le Journal britannique « The Sun », expliquent les deux Concurrents à la fois d’accord, comme vous le Plan du Brexit pourrait ressembler.

Ils ont appelé les DEUX, que la « Backstop-Plan », donc, le Plan que l’irlande du nord, Frontière, même après un Brexit reste ouvert sur « aucun Cas » est Envisagée. Traduit, cela signifie que les deux d’un Brexit SANS un accord avec l’UE recommencée.

en effet, L’UNION européenne a péniblement un Brexit Accord avec le Gouvernement britannique, le malheureux Theresa May en cours de négociation. Le noyau de ce Deal: La Backstopp de la Frontière nord-irlandaise. L’UE n’est pas plus et pas moins d’autoriser et de votre équipe de Négociation de moins de Négociateur Michel Barnier (68) déjà résolu. Donc: No Backstop, No Deal!

Ce sont des Experts de l’UE sûr: Les Conservateurs sont maintenant officiellement un « No Deal Brexit »du Parti. Avec ces radicaux Stratégie voulez-vous, évidemment, la Voix de récupérer l’-vous le « Brexit Parti du Brexsack Nigel Farage ont perdu.

Un Plan risqué. En effet, une Majorité a un « No Deal » au parlement britannique, pas. L’Opposition pourrait encore dans la première Semaine du nouveau premier Ministre, de nouvelles Élections s’écrier. Il voyait, il n’est pas bon pour les Tories, surtout si Labour CONTRE le Brexit positionné.