Devant le Tribunal de district de Detmold, a annoncé Mercredi le deuxième Processus de multiplier les Abus commis sur des Enfants au Camping à Lügde (NRW) a commencé.

Lügde/Detmold (ALLEMAGNE) – a été Accusé d’Heiko V. (49) Stade (basse-Saxe). Il a encore été le Mercredi pour cause d’Incitation et d’Aide pour l’exploitation sexuelle et de sévices graves des Enfants à deux Ans de prison avec Sursis et à une condamnation. Il doit, en outre un Traitement.

Le Landgericht, il est établi que, dans les Années 2010 et 2011, au moins quatre des Transmissions de Webcam lors de la maltraitance des Enfants a participé. Le Tribunal fédéral a jugé que l’Aveu de M. V. à son Profit. Il n’a pas de casier judiciaire.

Dans les deux Cas, il doit les coupables principaux Andreas V. (56) sur l’Abus de ont demandé. Dans l’Appartement de coupables principaux ont été des Dizaines de milliers de pornographie enfantine trouvé.

la Parcelle de La accusés principaux Andreas V.. a été entre-temps abgerissenFoto: Ralf Meier

► Heiko V. avais la première journée d’audience du defendeur au principal des Aveux. Il a, dans le Processus affirme qu’il est « seulement » à le regarder, mais jamais des Enfants de manipuler l’ai. La Procédure a ensuite été séparé.