il se produit dans le détroit d’Ormuz à un Incident. Un AMÉRICAIN de la Marine, une iranienne Drone détruit. Donald Trump parle d’une Provocation. Ministre des affaires étrangères iranien ne sais rien à propos de la Perte d’un Drone.
Washington – Nouvel Épisode dans le Conflit entre les etats-UNIS et l’Iran! L’Équipe d’un des états-Marineschiffs a, selon le Président Donald Trump dans le détroit d’Ormuz, une iranienne Drone détruit. Le Drone ai le Navire jusqu’à 1000 Mètres approché et à la Sécurité du Navire et de son Équipage menacée, Trump a déclaré Jeudi, lors d’un Événement de la Maison Blanche.
Plusieurs Appels, de se retirer, ne soyez pas été pris en compte. Le Drone serait immédiatement détruit.
I want to apprise everyone of an incident dans the Détroit de Hormuz today, involving #USSBoxer, a U. S. Marine amphibious assault ship. The BOXER took défensive action against an Iranian drone…. pic.twitter.com/Zql6nAUGxF
Donald J. Trump (@realDonaldTrump) July 18, 2019
▶︎ « C’est la dernière de nombreuses souples et d’Actions hostiles à l’Iran, à l’encontre des Navires dans les Eaux internationales opèrent », a déclaré Trump. Les etats-UNIS se réservaient le Droit de leurs Intérêts, les Installations et le Personnel de défendre. Il a invité les autres Pays, de l’Iran, de la Procédure de condamner.
▶︎ « Nous n’avons aucune Information sur la Perte d’un Drone à aujourd’hui », a déclaré, en revanche, le Ministre iranien des affaires étrangères Mohammad Dschawad Sarif Jeudi auprès de l’organisation des Nations unies à New York.