« Je n’oublie lentement, comme des Couleurs d’apparence », dit Rufo Chacon (16).
des Policiers lors d’une Manifestation 52 de balles en caoutchouc tiré sur lui, 16 rencontré ses Yeux. Le Jeune est donc aveugle.
La Situation au Venezuela est encore plus dramatique!
Rufo, son Frère Adrien (14) et sa Mère Adriana allés au Début de Juillet, près de sa ville Natale, dans le quartier de San Cristobal, dans la Rue. Ils voulaient contre le omniprésents Manque sous le Régime du Dictateur Nicolás Maduro (56) pour protester.
les Habitants viennent depuis des Mois difficile aux aliments de base et de la Médecine. Aussi, de Pétrole et de Gaz, les Gens, en fait, bodenschatzreichen Pays. Rufo et sa Famille avaient pas une fois de plus, le Gaz pour la Cuisson.
Lors de la Manifestation ouvert regimetreue Policiers puis, sans Avertissement, le Feu, comme « CNN », raconte. La plupart des Projectiles rencontré Rufo Chacon. Aussi, son petit Frère a été blessé, les Policiers frappaient avec des Bâtons sur la Tête. Du Sang Partout!
View this post on Instagram
Chirurgiens distant, ce qui est encore de Rufos les globes oculaires ovales qu’il en restait. Quatre Jours, le petit Garçon resta dans la Clinique. Parce que dans le socialiste au Venezuela, les Hôpitaux de l’état, mais totalement délabré, et n’est plus hygiénique des normes Minimales qui peuvent être, envoyé les Médecins à rentrer Chez lui. Le risque d’Infection des Plaies est trop élevée, disaient-ils.