Maintenant, c’est du sérieux!

Hansa va Samedi (14 Heures) contre Viktoria Cologne, dans la huitième Drittliga Saison consécutive, avec un Mini-Cadres. Par le Biankadi Sortie (hier à Heidenheim présente) et les Blessures (Scherff, Engelhardt, Neidhart) avait Entraîneur Jens Härtel (50), hier, à seulement 17 joueurs de champ sur la Place: « Car nous n’avons pas de grands Moyens. »

Capitaine Julian Riedel (27) pour Biankadi-Finale: « ça fait mal, juste avant le Lancement de la qualité d’un Joueur à perdre. Nous devons secouer sur la Cohésion et la Mentalité de venir.“

après tout: Un nouveau Venu a plongé jeudi après-midi encore. À 16 H 15, les Joueurs déjà dans la Cabine et les Vanneaux sur le Chemin, vint Hollandais John Verhoek (30, dernier Duisburg) sur la Pelouse.

le Défenseur Julian Riedel (l.), est depuis une Semaine officiellement Hansa-Capitaine souhaite encore VerstärkungFoto: picture alliance / Fotostand

Sous les Yeux de Härtel, et Athletiktrainer Björn Bornholdt (36), il a suivi un d’Athlétisme Parcours (Hürdenspringen, Sprints, Buteur, Slalom). Après une demi-Heure avait Verhoek son premier unités individuelles se termine aujourd’hui, l’Accès est présenté.

Et le Samedi déjà, les tempêtes? Härtel réservé: « Pour moi, c’est pas une Option, qu’il est dans l’équipe. »

Cependant, Verhoek seulement la ligne pour plus d’Attaquant à côté de Pascal Breier et Marco Roi. La demande sur les Côtés persiste, l’Argent serait, d’après les Transferts de Ioannis Gelios et Biankadi (ensemble de 1,05 Millions d’euros) car.